Nous vous préviendrons prochainement de nos événements à venir !

 

Pour les nostalgiques, les derniers rendez-vous passés de la Voie est Libre.

 

Dimanche 10 avril 2016, de 11h à 18h, Le Troc Vert !

chloro-affiche-trocvert2016

 

Participation au Troc Vert du square Marcel Cachin organisé par nos amis du jardin partagé Les Chlorophylliens !

Restauration et buvette, échanges de graines et de plantes, bibliothèque mobile et éphémère, … Au cœur du quartier qui a vu naître la Voie est Libre, n’hésitez pas à passer pour venir discuter avec nous, adhérer à notre association ou vous informer sur l’avenir de notre utopie concrète à l’occasion de cet événement.

L’adresse exacte du square : 2, rue Claude Bernard à Montreuil !

 

 

 

 

 

Vendredi 19 février 2016, 1ère Assemblée Générale des Amis de la Voie est Libre, à partir de 19h

visu-horizontal-AGvel15Dans l’optique d’organiser de prochaines Voie est Libre, nous avons créé notre association collégiale, Les Amis de La Voie est Libre, et beaucoup réfléchi à l’avenir de notre événement.

Pour en discuter ensemble, nous vous invitons à la 1ère Assemblée Générale et soirée privée de l’association, vendredi 19 février à partir de 19h, à la Maison Ouverte de Montreuil, 17 rue Hoche (ordre du jour ci-dessous).

Après vous avoir transmis les dernières infos, vous pourrez partager vos envies et attentes pour la Voie est Libre à l’avenir ! Le débat se poursuivra par une soirée concert. Si vous ne pouvez être présent, vous pouvez toujours adhérez à l’association, (adhésion prix libre à partir de 1 euro) via internet (suivre ce lien) ou en envoyant un chèque à l’ordre : Les Amis de La Voie est Libre, au 41 avenue Paul Signac, à Montreuil (93100).

N’oubliez pas de nous laisser votre mail, adresse et téléphone afin que l’on reste en contact.

 

Dimanche 6 décembre 2015, La Voie est Libre au Village Mondial des Alternatives, de 10h à 17h

LOGOVMA3Depuis 7 ans maintenant, La Voie est Libre sensibilise concrètement aux problématiques environnementales un public de plus en plus nombreux, 35 000 personnes en 2015 sur l’A186.

C’est donc tout naturellement que nous nous associons à la mobilisation citoyenne du 5 et 6 décembre 2015, en lien avec la COP21 à Montreuil. Le collectif “La Voie est Libre” sera présent au côté du collectif “Paris Sans Voiture”, dans la partie “mobilité” du Village Mondial des Alternatives d’Alternatiba.

Nous allons en profiter pour mobiliser également autour de notre événement et de son avenir … !!

Plus d’infos ICI : Village Mondial des Alternatives